La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mezcalito est dans la place lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Mezcalito est dans la place lol Répondre en citant

Alors ma petite présentation,je suis donc biensur mezcalito IG, et IRL je m'appelle Florent.

Je suis un Nancéen qui vit avec callista privilège d'être en couple n'est ce pas Kael?

Donc mon expérience de ogame est diverse et varié, univers 18,45, et 48 avant d'avoir un bug avec ma livebox,
et maintenant je joue dans le 55 top 900 le 61 top 410 et le 62 bien évidemment.

Dans la vie je suis gardien dans un foyer de personne agée et je suis en appartement de fonction qui est plutot sympathique.

voilà tout je pense

Ah non et donc je soutient biensur L'ASNL

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taubian
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Mezcalito est dans la place lol Répondre en citant

Un nancéen encore^^  RClens 3-2 ASnancy

Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Mezcalito est dans la place lol Répondre en citant

non 3 aussi erekose ne s'est pas encore inscrit sur le forum

Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Mezcalito est dans la place lol Répondre en citant

ohhh oui mon petit erekose !!!   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Mezcalito est dans la place lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange