La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore un et oui me voila enfin erekose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erekose

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

Comme il faut en passer par la ingame C'est erekose et dans la vie reel michael (micki pour mon floflo et aurore)

Collegue de travail de mezca (dit le floflo des bois qui hante les couloirs des foyer residence tard la nuit vetu de noir)

Je bosse donc aupres des personnes agees en tant que gardien de nuit.

Quel bel ville que Nancy ou l'on trouve outre moi plein de joueur d'ogame (ok on est trois mais c'est deja beaucoup)

forcement je soutient l'ASNL mais aussi le SLUC NANCY BASKET voili voilou

(mais oui je vous aime mon floflo et aurore qu'est ce que l'on s'embetterai si vous n'etiez pas la)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taubian
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

salut erekose bienvenu ! Okay

Ch'den
Branleur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

Plop Wink

tu kiffes le sport ??

erekose

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

ba c'est que surtout ca occupe lors des longues soiree de gardes et je suis tres chauvin aussi il faut dire lol

Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

alala déjà en train de faire le cOn ah je te jure progresse en point au lieu de parler Mort de Rire

Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

coucou mon micki, mais oui moi aussi je t'aime, tu le sais  Mort de Rire
aller a mardi

Kael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:50 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

Mezcalito a écrit:

alala déjà en train de faire le cOn ah je te jure progresse en point au lieu de parler Mort de Rire

écoute les conseille de ton copain^^ Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:59 (2008)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose Répondre en citant

bah il faut lui remonter les bretelles sinon il fait n'importe quoi. Mort de Rire Mort de Rire hein micki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: encore un et oui me voila enfin erekose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange