La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza1384

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour mon nom est Zabuza1384  

Je suis classé 12181 et j'ai 1 point car je viens de créer ce compte, j'ai un autre compte dans un autre univers mais je compte l'abbandonner car j'ai choisis cet univers pour etre avec des amis.

Je n'ai aucune idée de si je serai mineur ou raider bien que sur mon autre compte j'étais raider ^^

J'avais une alliance qui n'a duré que 2 secondes pensant qu'elle me servirait

J'ai une bonne expérience sur Ogame nottament sur mon autre compte qui a une belle flotte.

La fédération intergalactique pourrait m'aider à bien avancer sur ce compte et d'être en communoté avec d'autres personnes.

Je pense apporter à la F.I. une activité puis une bonne défense quand j'aurai plus avancé.

Je vous souhaite à tous un bon jeu ^^

Dernière édition par Zabuza1384 le Lun 15 Déc - 09:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

tu était classé combien dans l'autre univers?? c'est quel univers???

MSN
Zabuza1384

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

Univers 41 classé vers le milieu je ne sais plus ^^

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

ça ne nous en dit pas beaucoup sur ton niveau.....

MSN
Azroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

moi je suis contre, 1 point c'est vraiment pas assez

MSN
Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

euh ouais là , c'est peu quand même et tu as dit que tu voulait etre avec des amis, tu connais quelqu'un dans l'alliance????

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

ok je pense que les autres penseront comme vous mais j'attends l'avis des autres!!!!!!!!!!!!

je suis contre aussi  

MSN
Taubian
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

salut moi je suis pour accepter les joueurs qui avoisine la moyenne de l'alliance ne point..

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

donc tu es contre Zabuza1384  

MSN
Ch'den
Branleur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

Moi je n'ai aucune limite de points, tant que la personne est agreable, motivée.. pourquoi s'en priver.
je ne dis pas que c'est le cas ici.

Il te suffit de développer ta présentation, nous dire quels sont tes points forts, tes priorités...

Moi si tu me montres que tu progresses vite, que tu es assez souvent sur le fofo, pourquoi dire non ? alors que l'on manque de joueurs actifs dans l'ally Wink.

Kael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

Je ne dit pas non comme cela mais pour l'instant je ne pense pas que nous pouvons t'accepter.......

Progresse en points et après on pourra rediscuter...

Den ce que tu dit n'est pas faut surtout a une ouverture d'univers mais la c'est vraiment juste......

MSN
gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

je suis désolé zabuza1384 mais on va devoir te refuser!!!

MSN
Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:13 (2008)    Sujet du message: Ma candidature ^^ Répondre en citant

pour le moment , tu n'a vraiment pas assez de point mais comme le dit kael, progresse et on est rediscutera.
Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Ma candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange