La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de fabino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiino

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

bonjour a tous,
Je me nomme fabino avec un total de 171 points.Je suis 7 886 mais cela devrait augmenter assez rapidement Smile
Pour le moment je ne sais pas quel type de jeu j'adopterais mais je pense mineur.
Je n'ai pas eu d'alliance juqu'à présent, j'ai une petite expérience car j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a environ 2 ans mais j'ai arrêté car je jouais tout seul.
J'ai choisi cette alliance car elle doit avoir une bonne ambiance.
Pour le moment je pense rien apporter à l'alliance mais  dans le temps quand j'aurais augmenté mes technologies, mine et que je pense jouer en mineur je pourrais aider en ressources pour aider des membres qui en aurait besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

tu jouais dans quel univers, tu avais combien de point environ, et tu étais classé combien???

MSN
Azroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

oui donne nous un peu plus d'infos sur ton expérience, au niveau points c'est un peu juste par contre je trouve

MSN
gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

oui je trouve aussi

MSN
Ch'den
Branleur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Si tu nous montres que tu peux progresser assez vite, et que tu es actif tant in Game que ici sur le fofo, tu auras mon soutien Wink

Bon jeu

Kael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

Je suis du même avis que Ch'den......

MSN
Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:11 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

je suis du même avis que ch'den et kael. 

fabiino

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

D'aprés mes souvenirs , j'étais dans l'unvivers 25 avec environ 800 900 points et mon classement je ne m'en souvient plus.

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

tu pense que tu seras actif sur le forum????

Si oui tu auras mon soutien!!!

MSN
fabiino

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

actif ? c'est à dire ?
Mettre de nouvelles choses sur le forum ?

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

c'est à dire venir sur le forum régulièrement, participer au flood, mettre des RC et participer au choix de l'alliance comme sur certaine candidature comme nous somme en train de le faire!!!!

MSN
Taubian
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

Bienvenu l'ami

fabiino

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: candidature de fabino Répondre en citant

bien sur que je serais actif pour se genre de choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: candidature de fabino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange