La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lespanol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespanol

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

Voila un petit modèle de candidature plutôt basique pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'idée Sinon faite marcher votre imagination épatez nous afin de pouvoir nous rejoindre

Pseudo:   lespanol

Nombre de points/Classement:   191points et 7.717ème

Type de jeu(Mineur, raider,...)(si vous ne savez pas ce que c'est, précisez le):   mineur car le temps pour raidé est un peu réstrinct

Une ancienne alliance?   aucune auparavant
Si oui, pourquoi l'avoir quittée?  

Expérience sur Ogame?   commencé sur univers 15 (arrété) puis quelques autre univers d'ou j'ai jamais su trouvé ma place

univers 55 encore présent et compte bien le résté Pourquoi avoir choisi la fédération intergalactique?   par un connaissance qui ma proposé de vous rejoindre

Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance? quelques place en plus au classement général Mort de Rire

on véra bien apr la suite mais un soutien logistisque et quelques petiut commerce pour dépanné quand cela est possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

qui est la connaissance qui ta proposer de nous rejoindre??

MSN
Ch'den
Branleur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

Bienvenue lespagnol ( Maximus... ^^ )

Un peu basique la presentation, meme si tu as suivi le modele de Kael ( pas souvent le bon ^^ ). Developpe sur ton experience passée, et sur le jeu.

Es tu actif sur un fofo ?

Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

alors je suis la connaissance,et ne vous inquièter pour l'expérience on dans le 55 dans la même alli et il sais jouer il n'y a pas de souci. donc pour

Kael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

Ch'den a écrit:
meme si tu as suivi le modele de Kael ( pas souvent le bon ^^ )

Fait gaffe a ce que tu dit, je suis de retour^^

Sinon repond a la dernière question de Ch'den stp....je ne dit pas non....alors pour le moment tu a ta chance....

MSN
gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:35 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

si mezcalito s'en porte garant je suis pour aussi

MSN
lespanol

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

que voulez vous que j'apporte a mon expérience je joue au moin 1h par jour sinon dès que ej suis chez moi je suis forcémet connecté non stop a ogame pour justement profité un max ^^

la connaissance c'est fait connaitre donc peut pas ajouté plus a cela Mort de Rire

et oui je suis actif enfin moin depuis que je boss mais bon c'est normal j'était plus actifs quand j'était au chomage Mort de Rire

Taubian
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

salut lespagnol Welcome! Tu pourrais te présenter un peu plus stp (hors ogame) ?  du genre prénom, passions, age...

Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:09 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

moi je suis pour sans problème, mais c'est vraie que j'aimerais bien te connaitre un peu plus (vie perso).

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

idem que Callista

MSN
lespanol

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

ok désolé si j'était pas la hier mais ya un soir dans la semaine ou c'est comme sa je me met un peu en stanby pour oublié l'ordi
sinon je m'appelle Jérémy j'habite une petite comune a coté du havre
j'ai 21ans comme passion j'ai l'aquariophilie , j'aime m'occupé un peu des plantes j'aime bien la mer les bateaux , les jeux video aussi ogame et de temp en temps je joue a World Of Warcraft voila je pense avoir fait le tour ^^

Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

ok moi sa me suffit.
merci  Mr. Green

gogoth
Recruteur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

moi aussi!!! Okay Okay Okay

MSN
Mezcalito
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

bon on l'accepte?

lespanol

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Lespanol Répondre en citant

de rien si vous voulais en savoir plus ej peut vous en dire encore mais je risque de vous soulez et ce n'est pas le but Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Lespanol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange