La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance Inania Regna ( tag I R )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonzi

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R ) Répondre en citant

salut à tous ,

je suis frenki ( fonzi ici ) , membre de votre ally dans le 61 .

Je suis le fondateur de l'alliance Inania Regna ici dans le 62 . Il serait peut être sympa de s'entendre aussi dans cet uni le 62

où il y a fort à faire ...

Venez jeter un oeil sur notre forum ou de toute façon je viendrai assez souvent ici voir ce que vous en pensez ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R ) Répondre en citant

ah ba contente de te voir dans cette univers 

fonzi

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R ) Répondre en citant

Merci c'est simpa , par contre les collègues ne viennent pas trop sur le 62 je vois ...

Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:51 (2008)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R ) Répondre en citant

ba je sais pas trop mais bon c'est les vacances, je pense qu'il y aura plus d'action après Mort de Rire

fonzi

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R ) Répondre en citant

Bon je vois que ça n'intéresse pas grand monde ...

Bon jeux à tous ,
Fonzi

Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R ) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'ai envoyer un mail collectif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: alliance Inania Regna ( tag I R )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange