La fédération intergalactique Index du Forum
La fédération intergalactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reino

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Petit présentation IG pour commencer:

Pseudo: Reino

Nombre de points et classement à 18h30 (bah oui maintenant c'est en temps réel :p): 3.342 (Place 3.363 sur 10.272)

Je suis Raideur.. parce que je le vaut bien!

Je n'ai été dans aucune alliance jusqu'ici

Mon expérience sur Ogame: j'étais dans les univers 1 et 21, cela fais déja un moment.. j'étais plutot bien classé, dans le genre top300 dans les 2 (ma mémoire me fais défaut).
J'ai arrêter parce que se faire recycler sa flotte, c'est pas cool.

J'ai choisit votre alliance parce que je "connais" un peu Azroth et que je privilégie le jeux en groupes, c'est toujours plus marrant.

Savoir dire ce qu'on va apporter à une alliance, c'est plutot difficile, je pense que ça se découvre petit à petit :O

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume, 19ans, étudiant en haute-école de comptabilité. Ca suffira pour le moment^^

Cordialement,
Reino

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callista
Membre de l"alliance

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

d'accord, et bien moi je suis pour mais maintenant j'attends de voir l'opinion de mes compagnon.

Kael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Salut a toi tu m'a l'aire d'avoir une bonne expérience....ta candidature et assez détaillé.......donc je voi pas de raison pour le moment de te dire nom.....

Et Azroth tu le connais IRL ou IG????

MSN
Azroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

IG.

Moi aussi je susi d'accord

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fédération intergalactique Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange